À la suite de l’intégration de la Communauté de communes du Pays Mélusin le 1er janvier 2017 dans une nouvelle intercommunalité, "Grand Poitiers communauté d'agglomération", faites connaître vos manifestations à l'échelle de cette nouvelle intercommunailité.

Annuaire des associations du Pays Mélusin

Avec plus de 160 structures, la vie associative brille par son dynamisme. Culture, sport, santé, vie sociale, environnement, loisirs... l'annuaire recense l'ensemble des associations du Pays Mélusin.

La recherche ds associations est organisée par catégories (Social, sports, culture, Vie quotidienne), par communes et par ordre alphabétique.

Diffusion de vos messages sur les panneaux électroniques d'information

Vous pouvez prendre connaissance du mode d'emploi pour nous transmettre vos infos (règlement). Le Bordereau pour vos messages peut être télécharger.

- Panneaux lumineux : règlement intérieur et modèle de texte.